Civitas Ferrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civitas Ferrum

Submergez-vous dans un monde de rôle play futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Civitas Ferrum
Pnj
Pnj
Maître de Civitas Ferrum


Date d'inscription : 26/08/2008

Alerte générale Empty
MessageSujet: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:44

Un signal sonore inattendu se fit entendre soudainement dans toute la cité. Tous connaissaient ce timbre... c'était le code rouge... Il était plus qu'inquiétant d'entendre un tel son dans une matinée qui semblait jusque-là paisible. Quelques lumières au globe rouge placés stratégiquement sur les immeubles ouvraient puis se fermaient au rythme de l'alarme. La cité avait cessé de bougé. Tous étaient immobile, fixant la grande tour du centre, celle qui, de loin, surpassait en grandeur toutes les autres. Seul le vent chaud soufflait quelque peu dans les oreilles des habitants. Quelques femmes prenaient le bras de leur marie, quelques enfants serraient les mains de leurs parents, quelques un pleurait, avant même qu'on ne sache la raison de l'alarme... L'heure était grave...

Soudain, le grand télé-écran de quelques dizaines de mètres s'alluma. Nul ne bougeait, tous regardait et écoutait. Une silhouette noir s'y montrait. On ne pouvait distinguer la personne qui y était présente. On y voyait une forme humaine, sans plus. Cependant, même si personne ne distinguait clairement de qui il s'agissait, tous savaient... tous savaient que c'était lui... Une voix transformé et déformé par ordinateur se fit entendre dans toute la cité, par le biais de quelques stéréos placés ça et là.


Mes chers amis, mes chers confrères, l'heure est à la crise. L'un de nos explorateurs est revenu avec une nouvelle des plus dramatique. Alors qu'il recherchait des survivants, Joseph Brown a découvert l'emplacement d'une base d'androïdes abritant très probablement un smart-robot. Cette forteresse de titane ne se trouve qu'à quelques cinquantaines de kilomètres de notre emplacement. Bien-sûr, jusque là, ce n'est pas très grave, mais il est arrivé pire, bien pire... M. Brown s'est fait voir par une sentinelle. Il a réussit à fuir, mais à quel prix ! Maintenant, notre existence est révélé. Les smart-robot qui, jusque là, ne connaissait pas notre existence, croyant probablement que tous les humains étaient morts, ont été alerté. À partir d'aujourd'hui, la vie deviendra beaucoup plus difficile, car nous devons craindre un raid d'androïdes à n'importe quel moment ! Mais ne perdons pas espoir. D'après les scientifiques de la quatrième divisions de la Nhg, transmettre un message d'une base à un autre prendrait environ une semaine. Ce qui nous laisse le temps d'attaquer. Oui, mes chers concitoyens, vous avez bien entendu. L'heure est à la guerre. Notre ennemie sera, cette fois, beaucoup plus puissant que quelques mutants. Les androïdes sont fort. Mais les hommes ont quelque chose que les robots n'ont pas : du coeur, du cran et de l'honneur. Préparez-vous, chers habitants de Civitas Ferrum, car demain, nous écrirons l'histoire. Demain, les centaines d'hommes qui auront choisis de participer à cette guerre resteront à jamais gravé dans les mémoires de tous les humains. Que tous les hommes de 16 été et plus voulant participer à la guerre, rejoigne les autres à la porte ouest dans cinq heures. N'oubliez pas, là bas, ce n'est pas la cité que vous protégerez, mais vos femmes, vos amis, vos enfants et tout ce qui vous est cher... Les androïdes ne pourront pas nous anéantir, car nous sommes plus fort que n'importe quel machine !

LA CITÉ DE FER VAINCRA !!!


Et tous les habitants de la ville, comme s'ils ne formaient qu'un seul et même être, s'exprimèrent tous avec la même flamme :

LA CITÉ DE FER VAINCRA !!!

Et alors que le télé-écran redevint noir, on les vit tous se diriger vers l'entrée de la ville. Et alors on les vit tous signer pour partir. Et alors, on les vit tous courir vers la guerre, vers la mort... vers la gloire...


Et vous... en ferez-vous partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Alerte générale Left_bar_bleue40/40Alerte générale Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Alerte générale Left_bar_bleue12/12Alerte générale Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Alerte générale Left_bar_bleue10/20Alerte générale Empty_bar_bleue  (10/20)

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:10

"Activation systèmes... Autorisations reçues... Activation programmes... Standby..."

Un éveil comme tous les autres. Un matin commun, banal. La nuit avait été étrangement calme, Alita avait donc profité de ce moment pour reconfigurer quelques options de ses systèmes principaux ainsi qu'un redémarrage complet de ses programmes. Le tout n'avait prit que quelques heures, compte tenu de la quantité d'information qu'une Spy détenait, ainsi que tous les programmes refusé d'accès par les protections implanté par les scientifique de Civitas Ferrum. Il n'y avait rien de bien inhabituel, et Alita était rassurée à présent : ses programmes étaient en bon état et fraichement activé. Quelques images transmises par sa mémoire visuelle, accompagné de son et de voix défilèrent dans sa tête. Elle se remémorait ses objectifs principaux ainsi que l'étrange incident s'étant produit dans la tour du Maitre peu de temps auparavant. Si certains humain avaient placés leur confiance en elle... d'autre continuaient de douter de ses intentions. C'était logique, mais inacceptable. Elle envoya ces données dans sa mémoire virtuelle puis ouvrit les yeux.

Le soleil pointe timidement ses rayons en cette matinée fraiche de janvier. Le reflet doré du sable courant sur tout l'horizon força Alita à prendre quelques seconde afin d'ajuster la luminosité de ses yeux. Un courant électrique passa à travers son corps au moment même où elle se levait dans l'embrasure de la fenêtre. normalement, elle ne devrait pas recevoir de signal électrique mis-à-part ceux du maitre ou de la bombe situé dans son crâne. À la limite Alex Prime ou le fameux Détective sans visage. L'onde ne fut perceptible qu'un dixième de seconde, mais un malaise (ou quelque chose comme ça) envahit Alita. L'anormalité de la chose, bien que passagère, n'était pas à ignorer. Peut-être devrait elle en parler à Prime? Elle enregistra une note ainsi que les données recueillit par cet anormalité afin de se souvenir. Elle mit cette note en seconde position dans ses priorités du moment. Elle sauta au bas de la fenêtre ou elle se trouvait pour atterrir sur le toit d'un immeuble voisin plus petit. De là, après avoir ajusté sa cape couvrante beige-des-sables, elle entreprit son parcourt habituel plus furtivement qu'à son habitude. Le vent frais claquait dans sa cape presque sans arrêt tandis qu'elle évoluait de toit en toit. Une simple ronde, bien que quelque chose (dont elle n'arrivait pas à cerner) soit complètement "off". Désynchronisé.. non... le mot exacte est plus ou moins existant dans le vocabulaire humain. Mais quelque chose était plus que "hors les limites du normal" pour elle. Comme si le calme avait un lien directe avec l'avenir. Mais cette hypothèse incertaine n'avait aucune valeur aux yeux de l'androïde qu'est Alita. Comme une information illogique entre autres.

Après un certain moment, Alita s'arrêta sur l'un des immeuble et contempla en contrebas les passants matinaux. Soudainement, un son strident se fit entendre et un appareil se trouvant juste à sa droite s'activa. Il s'agissait de l'alerte rouge tant redouté. enfin, pas tant que ça mais quand même. il s'agissait surement de quelque chose de grave. Comme toute réponse un écran géant s'afficha directement devant elle. Elle apprit en même temps que tous les habitants de la cité la mauvaise nouvelle convoyé par le maitre en personne. Enfin, en personne est un bien grand mot compte tenu les circonstances. Mais ce ne fut pas ce détail qui accrocha Alita, mais plutôt l'origine. En effet, leur existence était découverte et ce n'était pas là une bonne chose. La suite n'était pas très plaisante non plus, mais pour une androïde telle qu'Alita, les sentiments étaient encore bien étrange et peu familier. Quoiqu'il en soit, Alita écouta la totalité puis prit sa décision basé sur ses priorités ainsi que son jugement. Elle n'avait toujours pas réussit à récolter suffisamment de ressources pour son projet, mais ce serait là une occasion rêvé de toucher trois cible d'une seule pierre. Son projet, la confiance des humains... et une autre cible qui reste encore voilé derrière une brume de mystère.

Dans un mouvement sec qui fit virevolter sa cape beige dans un claquement sourd, Alita se tourna vers l'ouest et se mit en direction de la porte énoncé. Elle participerait à cet assaut, bien qu'il s'agisse de l'un des siens, elle savait qu'elle ne pourrait jamais le raisonner. Et puis, elle n'était pas des leurs... n'est-ce pas? Une théorie loufoque prit racine dans le flot de données qui déferlait dans ses programmes. Un théorie étrange, quoique presque réaliste. Elle devra enquêter sur ce sujet en plus d'aider à l'attaque conjointe des forces unies de Civitas...

La chance n'existant pas, ils devront tous se supporter mutuellement et dépasser leur limites afin de vaincre le smart-robot. Hélas, depuis son éveil parmi les humains, Alita aussi était incapable de se battre contre un smart-robot. tandis qu'elle se dirigeait vers la porte ouest, elle tenta de passer au-delà des restrictions imposés par les responsables de civitas. Réussira-t-elle? Sera-t-elle capable de fournir suffisamment de puissance de feu afin de gagner? Qui sait...


"Bypass security modes... Failed. Retry... Failed. Force query... Acces denied. Communication Link from outside... Link has been terminated. Tracing... unable to trace. An error has occured : Nature of the link is unknow."
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
 
Alerte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civitas Ferrum :: La ville :: Quartier du Centre :: Tour du Maître... :: Le grand télé-écran-
Sauter vers: