Civitas Ferrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civitas Ferrum

Submergez-vous dans un monde de rôle play futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avengers d'un jour (3/3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:18

Les grandes porte s’ouvrit lentement, et Prime entrât rapidement, il lanças son manteaux sur une table non loin de l’entrée. Le groupe allait entrés dans une petite pièce circulaire au centre, un petit cercle pour un feu, sur les coter, il y avait un gros congélateur, surment pour stoquer la nourriture, un petit BBQ, une table et un ensemble de chaise, le sol était en fer, tout comme le plafond et les mure, un vrais bunker quoi! Cinq porte était disposer autour de la pièce ( en comptent l’entrée)

''Bon ! Je vous présente le QG des Avengers. Pour commencer, La voie que vous avez entendue a l’entrée c’est Viviane, C’est le nom de la femme du mec qui la crée. Elle seras la pour vous servir si vous avez besoin de quoi que ce soit, exemple : Vivane, allume le feu, ''

Quelque instant, plus tard, des petite étincelle furent leurs apparition dans le rond du fue et et de grande flamme commensère a consumer un bout de quelque chose, peut-être une sorte de carburateur fait expirés pour sa.

''Vous voyer! Bref, ici vous avez tout ce dont vous avez besoin pour manger, Cette porte, Point la porte au nord du QG, mène a vos dortoir, Celle si , Point la porte a l’est , c’est le dépôt d’arme . demander a Viviane elle vous apporteras se dont vous avez besoin, je ne vous laisserez pas fouiller la dedans, On continue, celle la, Point un petit porte très discrète des du dépôt d’arme. Mène au 2e étage, interdit pour vous,. Et pour finir, Pointent celle a l’ouest, c’est la cabine a rayon Tsuki. Mais elle ne marche pas…''

Après tout c’est explication. Prime allât sasoir sur une des chaise. Et examinât les personne présente.

''Je vais rester ici et faire le guet, si vous voulez parler des Avengers pour tout information. Vous pouvez, sinon. Allez vous couchez, il y a de la route a faire pour revenir.''
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mer 18 Fév - 13:27

Farel entra dans le bâtiment, il regardât autour de lui sans vraiment porter attention à ce que leu chef avait à dire. Il fixa pendant quelques instants la porte vers le deuxième étage, qu'avait-il de si important dérrière cette porte? Surement qu'une petite inspection s'imposait, mais il n'était pas en état et surtout il ne voulait pas aller contrer les directives. Farel poussa donc la porte du Dortoir et se choisit un lit dans le coin droit de la pièce, il laissa tomber son sac puis commença à examiner son bras mutiler.

"Heurm... Viviane? Apporte moi la trousse de soin de l'avant post s'il vous plaît."

Imédiatement, une petite trappe s'ouvrit et la trousse apparût, Farel s'appliquât les soins pour son bras et sa main avant de remettre la trousse d'où elle venait. Il était maintenant temps pour lui d'aller travailler un peu sur son Colt avant d'aller au lit. Le jeune homme passa la porte du dépôt d'arme et se plaça à une table loin des armes lourdes. Il commença à démonter l'antiquité qui lui servait d'arme et nettoya toutes les pièces avec soins, il n'aurait jamais eu assez d'argent pour faire les modifications et améliorations que nécessitait son Colt. Mais heureusement pour lui, tout était gratuit chez les Avengers...

"Viviane, tu peux m'apporter tout ce que tu posséde comme pièces d'armement? Évite les Bombes."

L'allemand commença son travail et se mit à remplacer plusieurs pièces de son arme, il plaça une nouvelle cartouche plasma qui permettait à ses balles d'être plus efficaces qu'à l'habitude et y ajoutât une petite pièce d'une lueur Bleuâtre très faible. Finalement il plaça plusieurs équipements électroniques un peu partout dans son colt et se mit à remonter l'arme en ajoutant plusieurs objets de nature esthétique et remplaça d'autres morceaux. Farel passa sa main sur son front puis fit quelques tests avec son Colt.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 12:30

Karla (Alita) entra dans l'avant-poste sans vraiment prendre compte de tout ce qui se disait. Elle jeta un dernier regard à l'extérieur avant que la porte ne se referme. intérieurement, elle consulta l'heure, ses objectifs ainsi qu'un registre. Bien entendu, elle était la seule a voir tout cela, puisqu'elle les consultait à l'intérieur même de ses circuits électroniques. Elle retira enfin ses lunettes noires pour les ranger dans une de ses nombreuse poches à l'intérieur de son manteau de voyage. Elle en profita pour sortir un petit paquet enveloppé de façon grotesque avec ce qui semblait être de vieux morceaux de vêtements.

Les informations qu'elle avait demandé via son logiciel de communication interne (modifié grâce à l'idée qu'Alita avait eu quelque temps auparavant dans le quartier sud.) à son supérieur arrivèrent finalement. Selon ce qu'elle pouvait voir...
Citation :
Kurt faisait parti du CFPD, Un agent plutôt bien renommé au sein de son escouade. Un caractère changeant rapidement mais détenant un bon sens de jugement. Rien a signaler jusqu'à présent coté infractions ou soupçons quelconques. Chances d'être nuisible à sa mission : 07%

Farel Yohanson, âgé de 19 ans était également un agent de la CFPD. Quelques petites bavures sur son dossier mais rien de très important a noter. Caractère jovial ("Et stupide" pensa Alita) avec un passé plus ou moins bon. Il avait perdu son père lors d'un étrange incident impliquant un Mutant de type 5 qui n'était pas supposé être sur place. Chances d'être nuisible à sa mission : 19% ("personnellement je donnerait 99%..." pensa Alita)

Rowky Baractaff, 21 ans. Récemment accepté dans la guilde des héros. travaille en tant qu'inspecteur de sécurité immobilière et démolisseur professionnel à son propre compte. Boomer réputé. Activité louches dans le quartier sud, aucunes taches significatives dans son dossier. Faute de preuve, il reste suspect mineur dans l'enquête C-27. Chances d'être nuisible à sa mission : 21%

Ryu, aucune information autre qu'il est un excellent détective et à souvent aidé les forces de l'ordre. Chances d'être nuisible à sa mission : 4%

Alex Prime, 35 ans. Sniper au service des Avengers. Chances d'être nuisible a sa mission : 01%

Alita regarda chacun des sujets un par un. Elle estimait ses chances de réussites dans les environs des 91%. Un taux plus qu'acceptable. De plus, la présence de Prime pouvait lui être utile en plus de lui fournir l'assurance d'un soutiens. Avec lui, ses chances grimpaient à 96%.

Ce petit soucis étant désormais réglé, Alita retira le contenu du petit paquet de son enveloppe. À l'intérieur se trouvait trois objets, visiblement trois pièces d'un tout. Elle les assembla sans difficulté puis ajusta les attaches. Au premier abord, ce petit gadget ressemblait à un émetteur quelconque, mais en fait c'était tout le contraire. Alita se rendit dans un coin plus ou moins éloigné puis enfonça un écouteur dans son oreille gauche. Elle mit en marche le petit gadget après s'être assis dos au mur et entreprit de régler la fréquence en jouant avec un petit bouton sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Ven 27 Fév - 9:07

Prime regardait ces invité entré, un a un , assis la sur sa chaise devant la petit feu synthétique. Il examina Farel entré et sortir du dépôt d’arme, Prime ce demandait bien ce qu’il avait bien pus y trouver, ce dépôt n’avait pas été renouveler depuis belle lurette. La moitié des truc qui si trouvait devait être devenue désuète.

Prime ce levât d’un bond, replacat soigneusement son arme pour qu’elle reste bien en place dans son dos, puis s’avance vers la porte du 2e . Il s’assurât qu’elle reste bien fermer. Quesqu’il ce passait au deuxième étage pour que Prime veulent absolument le cacher aux yeux de tous? Bref, après cette brieve inspection il s’approchât de la cabine tsuky, et la mit en marche, les jeunes était chanceux aujourd’hui. Mais la machine devait tout de même recharger avent qu’elle puissent être utiliser.

Alex allât terminer sa petit rond a coter ‘’ Karla ‘’ Prime s’adossa contre le mure juste a coter d’elle. Sens sa lunette tsuky, Prime la regardât de la tette au pied, c’était bien elle. On pus facilement remarquer son petit sourire en coin et la lueur de nostalgie qui animait son âme.


''Et bien, et bien, je ne croyait jamais avoir la chance de te revoir! Je t’ai reconnue dès ton entré dans la salle de cours… Mais pour quoi te cache tu ? …. Bah!, vien t’asseoir près du feu… j’ai deux ou trois chose que j’aimerait parler avec toi… ''

Et Prime retournât rapidement sur la même chaise que tout a l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:32

(Comme Alita poste pas...)

Farel Termina rapidement ses tests, surtout au moment où son mini Rayon Tsuki fit exploser le nouveau canon qu'Il avait installé. Apparamment, il avait besoin d'un Canon spécial fait d'un Alliage plus solide que l'acier présent dans l'armurerie. Il se mit à chercher un peu partout dans l'armurerie puis se rappela les directives de Prime. Il fit un léger soupir et appela l'ordinateur du complexe avec son ton joyeux habituel.

"Viviane, tu posséde un canon de 5 mm pour utilisation à Tsuki?" Viviane?"

Farel n'eu aucune réponse, seul une petite lumière rouge s'alluma à chaque fois qu'il faisait sa demande. Le jeune homme devrait faire l'achat du fameux Canon au marché de Civitas. Un beau 500¤ de perdu pour cette pièce... Le petit policier en bleu s'avançât vers la porte puis aperçu Prime qui s'avançait vers la Bizzaroide au pied lourd. La porte resta entre-ouverte et Farel pus entendre toute la conversation, Reconnue? Caché? Mais de quoi ils parlaient? Ce mystère l'intriguait au plus haut point. Alex ne portait pas ses lunettes et il semblait porter un très grande attention au corps de la jeune femme. Un pervers? Surement pas... Une drôle d'historie en vue. Farel rangeât son arme et porta toute son attentions à leur conversation, espérant que personne ne le repére.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:07

Exaspérée par quelque chose (visiblement venant de son récepteur qui ne semblait pas bien fonctionner ou alors qui ne recevait rien.) Alita retira l'écouteur qu'elle avait dans l'oreille avant de lever le regard sur Prime. Le sourire de l'homme lui en dit bien long sur ses pensées. Il devait probablement se remémorer le passé ou quelque chose comme ça. Elle se releva donc après qu'il se soit assis sur sa chaise et s'approcha. Bien beau affirmer ne pas avoir besoin de chaleur, avoir des circuits congelés n'était pas vraiment une bonne idée. La température venait d'atteindre les 7 C° à l'extérieur. À la question d'Alex sur la raison qu'avait Alita de se faire passer pour Karla, elle lui répondit par un simple sourire. Elle voulait aborder un différent sujet avant d'entamer les détails de son objectif. D'un mouvement sec, elle dégagea son manteau brunâtre pour ne pas s'asseoir dessus et prit place juste à coté du chef de commando d'élites qu'étaient les Avengers.

-Avec tous les gadgets que votre grade vous permet, je ne m'en attendait pas moins de vous, Prime. J'avais prit pour acquit que vous ne perdriez pas de temps pour me reconnaitre, et j'ai eu raison. À voir les nouvelles parures qui ornes votre habit, je ne crois pas me tromper en affirmant que vous avez gagné encore plus d'estime de la part du Maitre que la dernière fois qu'on s'est rencontré. Chapeau, je ne croyais pas cela possible! Enfin, pour répondre a votre question, je cachait mon identité afin d'avoir une chance de sortir loin des regards indiscrets. J'ai pu obtenir une... une tâche de troisième rang comme prétexte pour avoir les droits de vous accompagner. Vous savez à quel point la confiance est dure a gagner... Et d'ailleurs certains en profite... Tout ça pour dire qu'officiellement je suis en reconnaissance, je dois confirmer l'existence d'une onde de communication extérieure.

Alita baissa la voix et se rapprocha de Prime, elle lui chuchota dans l'oreille afin que seul lui entende ses paroles :

-Cependant, mon objectif réel était d'entrer en contact avec vous et de vous demander une immense faveur. Je vous expliquerais les détails lorsqu'ils seront tous endormis. À l'extérieur pour que ce soit à l'abri des oreilles et des curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 18:21

Prime attendait patiemment que la jeune femme vienne s’asseoir près de lui, il écouta chaque mot que Karla lui disait, quand cette dernière s’approchât de lui pour lui chuchoter quelque chose, il ce doutait bien que quelque chose de mauvais ce préparait. Elle voulait allez parlez dehors la nuit venue. Mais a quoi avait elle penser! Bon, de tout façon, tout cela devait être vraiment grave.

En fessent bien attention de gardez un ton assez bas il lui dit :


''Bon, daccort, on iras dehors, mais pas longtemps, ce n’est pas tout le monde qui sont fait comme toi ma petite…''

Prime ce relevât tranquillement, replace son manteaux, et s’approcha du dépôt d’arme et ouvrit la porte . il vue Farel qui avait l’aire d’écouter au porte.

''Bon, tout le monde vas allez ce coucher, je vais demander a Vivian de barré les porte, Alors, sort.''
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 22:11

Farel se plaça rapidement en avant de la porte avant que Prime arrive devant lui. Il sourit d'un air non chalant, comme à son habitude. Il regardât derrière lui et dit d'un ton assuré :

"Hans justement! Je voulais vous demander si vous aviez certaines pièces, mais il faut aller dormir alors je vais faire ça demain. Oh j'allais oublier mes pièces."

Le jeune homme retournât vers la petite table qu'il utilisait et mit dans ses poches certaines petites pièces et une sorte de petit lecteur à fichiers audio. Il les mit en place rapidement sur son arme et sorti par la porte en passant étrangement près d'alex.

"Ho désoler... Hurm... Il ne faudrait pas que j'oublie les pièces essentielles au fonctionnement de mon arme non?"

Il ricana et se dirigeât vers les dortoirs, un grand sourire aux lèvres. Arrivé hors du champ de vision de Prime, il prit un air étonnement sérieux et alla se coucher sur son lit. Il passa les petits écouteurs autour de sa tête puis dans ses oreilles et mit en marche l'appareil, à la suite de plusieurs réglages, il fermât les yeux et attendit de s'endormir.

*Fait comme toi? Cette situation devient de plus en plus bizarre... Je ne voudrais rien manquer de leur conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Ven 13 Mar - 8:40

L’homme en bleu n’avait pas fait d’histoire, il était tout de suite partie ce coucher, un bonne chose de fait.
Prime fermât bien la porte du dépôt, en ce retournent, il regardait le plafond, puis la petite porte qu’il avait interdit l’accès.


''Viviane, ferme et barre tout les porte, avec la commande vocal, comme sa je serait le seule a pouvoir les ouvrir, et ouvre la porte du 2e.''

Viviane exécutas tout les ordre sens rien dire, Alex s’approcha lentement vers Alita, et lui dit,

''Nous allons discuter de tout sa au 2e, c’Est la place la plus sécuritaire de tout la planète, et puisque j’ai confiance en toi, tu seras donc la 3e personne a entré dans cette chambre. Lorsque tu i seras, tu ne pourras plus utiliser tes système de communication extérieur. La pièce brouille tout les signaux, rien de se qui se passe la haut ne peut être entendu par quelqu’un qui n’y est pas. ''

Prime s’approchât de la porte Maitenent ouverte, derrière, il y avait une grande escalier prime comencat a monter.

''Vivian, ferme tout es porte. Quand ‘’Karla’’ seras entré. Personne ne sort su dortoir, et active le système de détection d’intrus, avertis moi si un mutant ou androïde passe près d’ici. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:44

Puisque l'homme Schtroumpf avait obéit sans faire d'histoire, "Karla" accepta de suivre Alex. Elle aurait préféré aller dehors... avant de se souvenir qu'un humain était malheureusement incapable de soutenir le climat de nuit. Quelle sotte elle était parfois. Le fait d'être la troisième personne au monde a entrer dans cette pièce aida grandement a remonter le moral d' Alita. Ils étaient peu nombreux ceux qui lui donnait toute leur confiance, mais ils étaient là. Elle le suivit donc jusqu'en haut. Aussitôt la porte fermée et la pièce protégé, Alita prit immédiatement la parole.

- Je serait brève. Dans une pièce comme celle-ci j'ai peu de temps à ma disposition, je suis constamment surveillée par le dirigeant actuel de la CECF. J'ai surpris une conversation suspecte entre lui et un étranger et j'ai décidé d'enquêter à mon propre compte. J'ai découvert le lieux de rencontre de l' ACA et fait retardé un de leur plan. J'ai essayé d'entrer en contact avec le Maitre de civitas mais je ne pouvais pas parler de tout cela devant des étrangers. Je m'en remet donc à vous : J'ai besoin de votre aide pour coincer le dirigeant de la CECF ainsi que de mettre sous arrêt le quartier général de l' ACA. J'ai enregistré toutes les information recueillit dans ceci.

Elle avait parlé rapidement, comme si le temps lui était compté. En effet, quoi de plus louche qu'une coupure complète de tout liens entre elle et civitas ? Après quoi elle lui remit une petite puce contenant les informations qu'elle avait trouvé. La puce avait les coordonnées GPS, les enregistrements audio et vidéo. Alita avait trouvé le moyen de transférer tout ce qu'elle avait vu et entendu dans cette petite puce électronique sans se faire prendre. Elle se savait sur un fil très mince, ce qu'elle faisait en ce moment pouvait être incompris ou rejeté.

Si elle avait de la salive, elle la ravalerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Ven 20 Mar - 16:19

Une foie entré dans le deuxième étage, Prime écoutât ce que la petite avait a lui dire. Elle parlait très vite, mais restait comprenable. Elle lui expliqua son problème. S’était bien plus grave qu’Alex le croyait. Bien que pourchasser l’ACA ne faisait pas partit des tache des Avengers, Prime s’avait ô bien importent s’était d’arrêter cette bande de criminelle sucidère!

''Bon, nous avons effectivement un problème de taille. Et si j’ai bien comprit que veut que je m’arrange pour que tu aie un entretien avec le maître… oui, je peut faire cela pour toi, mais tu ne pourras pas y allez seul. Je te fait confiance, mais le maître ne fait confiance qua lui… et moi bien sure. Mais si tu aime mieux que l’on passe a l’attaque sens lui parlez, je n’ai pas de problème avec sa.''

Prime vérifia la porte, et prêta un oreille attentive a la réponse d’Alita.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 18:14

Farel poussa un profond grognement, Prime avait trouvé le moyend e brouiller le signal du micro... Heureusement, celui-ci possédait une fonction d'enregistrement... Le jeune homme se leva silencieusement, puis se dirigeât vers la porte. Il se mit à presser plusieurs boutons sur le petit gadget et plaça l'écouteur près du petit capteur de Viviane. L'objet se mit à lire en boucle le message qu'Alex avait dit plus tôt :

Prime : "ouvre la porte, ouvre la porte , ouvre la porte..."

Après quelques répétitions, Viviane acceptât la commande vocale et pus finalement passer la porter et aller voir au deuxième étage. La grande porte de métal se refermât derrière lui et Farel ouvrit sa lampe de poche afin de trouver la fameuse escalier. Il plaça à nouveau le petit haut-parleur sur le capteur puis fit jouer un peu plus du message afin d'aller espionner les deux personnes en haut de l'escalier.

Prime : "ouvre la porte du 2e, ouvre la porte du 2e, ouvre la porte du 2e..."

Il affichât un grand sourire et se cachât dans l'escalier, il leva la tête juste assez haut pour tout bien voir sans être vu. Pendant qu'il trouvait une bonne cachette, les donnés d'enregistrement se téléchargérent dans l'appareil qui fit un beau petit "BIP" sonnore...
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:44

-Le hic c'est que depuis ce jour, je suis sous surveillance étroite. Quelque chose me dit que l'actuel dirigeant de la CECF possède aussi une de ces télécommandes pour la bombe a plasma. Je crains pour les vies autour de moi, je ne peux pas prendre d'actions ou de décisions mettant en péril la survie des citoyens. Je refuse donc d'entrer en contact avec le Maitre... Cependant, vous, vous pouvez lui en parler. Je ne peux pas mettre cet homme sous arrêt par moi-même... quel était ce bruit ?

Alita se tourna vers la porte, là d'où venait le "BIP" sonore.


-...Je croyais que vous aviez fermé la porte. êtes vous certain que personne d'autre que vous ne possède les autorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:49

Prime écoutait calmement ce qu’alita lui disait, il prenait le temps de bien écoutait ce qu’elle disait, ce problème était effectivement un vrai problème. Tout allait bien jusqu'à ce qu’un BIP ce fi entendre. Prime sursautât! Quelqu’un avait ouvert la porte et vue entendue cette conversation. Prime dégainât son sabre laser et s’avance rapidement vers a porte, arrivent devant l’homme en bleu. Prime l’attrapât par le collet et ramenât sa figure près de la sien.

''Hoooo toi, j’espère que tu a une TRES bonne explication a tout sa, sinon… Sinon… je ne sait pas se que je ferrait de toi, mais je te jure que tu n’apprécieras pas!''

Puis Prime lâchât l’homme et le fixat droit dans les yeux, comme pour lire au font de son âme. L’arme toujours sortit, Prime attendait des explication. tout cela n'anoncait rien qui ne vaille pour le pauvre policier un peut trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:44

Farel cachât le petit appareil le plus loin possible, si jamais Prime mettait la main dessus. Toute la conversation s'était transféré vers l'objet et il pourrait les utiliser comme preuves... Malheureusement, son plan fut interromput par le signal sonore du gadget en question. Il cherchât automatiquement son arme, mais il l'avait laissé sur son lit et il était maintenant sans arme et seul devant le chef des Civitas Avengers et la fille. IL fermât les yeux le temps de trouver une réponse valable à sa présence, son chat s'est sauvé? Non... Il s'est trompé de porte? Impossible... Le jeune homme n'avait aucune idée de quoi répondre et Alex attendait une réponse... C'est alors qu'il eu une idée :

"Oh oui j'ai une explication heum... Je suis en mission super secrète! On m'a demandé de tester votre sens du leadership. Oui, oui c'est ça."

Farel se passa la main sur le front afin d'essuiyer la sueur et reprit son souffle, il regardât attentivement autour de lui à la recherche de quelque chose pour se défendre

"Bon... Je ne sais pas ce qu'il va penser de cette réponse... Mais au moins il ne me réduira pas en milles morceaux. Une barre de métal... VITE! Faut que je sorte d'ici avant de me faire transformer en manger pour "Hunds" (chiens)....
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 22:30

Encore lui !? Il était doué pour se mettre dans les jambes des autres. C'était plus une maladie, il le faisait exprès ! Devait-elle commettre un meurtre simplement pour s'en débarrasser ?

Le plus important était de savoir s'il avait entendu la conversation. C'était extrêmement dangereux pour un civil ou simple CFPD de détenir de telles informations. Alita effectua une seconde recherche sur son nom avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas consulter les dossiers personnels d'ici. Elle eut soudainement une idée. Une idée qui pouvait s'avérer risquée, mais c'était la meilleure solution. Elle devait profiter de la protection de la pièce et la mettre à son avantage. Dans plus d'un sens...

L'Androïde s'avança lentement en direction des deux hommes. Son regard froid fixé dans celui du policier. Une fois à sa hauteur, à la droite d'Alex (qui retenait Farel par le collet) Alita s'arrêta. Elle espérait que le gamin soit du type bavard...


- Je doute fortement qu'une enquête sur le leadership et un acte d'espionnage soit relié. Je crois également qu'une telle enquête se fait au public, non pas au privé. Alors gamin, crache le morceau. Pour qui tu travailles et quel est ton véritable objectif ? Et n'essaies pas de jouer au plus malin, tu risque d'y perdre bien plus que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:24

Merde, merde, merde! Il fallait vraiment que ce petit tas de gras sur deux pattes et quelques formes viennent mettre son nez dans tout ceci. Sérieusement, cette chose informe croyait qu'elle lui faisait peur? Il était sûr que Farel était de nature peureuse et faible, mais à ce point? Surement pas. Il se laissa retomber sur le sol et se releva en regardant Alita du regard froid et serieux.

"La vie? Tu crois vraiment que tes petits tours de passe-passe vont me faire peur? Je suis poule-mouillé, mais pas tant que ça ma jolie... Pas si jolie que ça finalement... Réfléchit quelques secondes, tu crois vraiment que si le Grand Prime était au courant du fait qu'il soist inspecté, il aurait agi comme à l'habitude? Tu ne dois pas être très bien informer sur le sujet des inspections, parce qu'habituellement, c'est le genre de choses que seule la personne inspecter ignore..."

Farel recula de quelques centimètres et chercha sa poche arrière, finalement il mit la main sur ce qu'il cherchait. Le jeune homme pris en main a plaque du poste d'appel de "Viviane" et dévissa les petites visses de métal avec une des pièces qu'il avait pris dans l'armurerie afin de se mettre au même pied d'égalité que Prime. Il avait un petit sourire sa satisfaction, principalement afin de cacher sa peur.

"On dirait que nous avons tous deux une arme, voilà qui nous met à égalité, même si les puissances de chacune son un peu disproportionné.... Je crois que vous devriez dire à votre "amie" de reculer, parce que cette affaire est entre vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 8:41

L’affrontement devenait intéressent, Alita avait choisi son clan. Et Le bleu courait vers une mort certaine. Il croyait vraiment, que le maître engagerais quelqu’un pour inspecter Prime, c’est ridicule, Mais Alex devait tout de même rester vigilent, on ne sait jamais…

Après quelque échange entre la fille et Farel, ce dernier devisa un morceaux du Système Viviane, et la pointait sur Prime, maitenent plus de doute, un simple inspecteur n’oserais jamais s’attaquer a Prime. Alex , qui pointait encor Farel avec son arme,


''Hola, Hola… Mais quesque tu crois pouvoirs faire avec sa! Peut-être que tu est armé, Mais te ne ferais jamais le poids contre moi! Et je ne tien pas a avoir un autre mort sur la conscience, ''

Prime soupiras , Le garçons s’était vraiment mit dans la merde. A un tel point que Prime ce demandait pourquoi Farel était encor en vie.

''Bon, maitenent, je te donne deux choix. Parce que ton histoire d’inspecteur de tien plus la route. tu nous dit la vérité, ou j’imagine que tu travaille pour l’ACA et je tu tue sur le champs. Plus de détournement de réponse, c’est ton Ultimatum. ''

Prime fit un pas vers l’avent, son regard avait changer, un regard que seul ses ennemis avait pus apercevoir, Le regard que le chef des Avengers prend quand il doit tuer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 10:36

Lorsque Farel sortit son arme des plus inusitée, Alita (Alias Karla ici...) fit deux pas vers l'arrière. Peu importe s'il croyait avoir l'avantage sur elle (Voulez vous bien me dire pour quelles raisons elle aurait peur d'un bout de métal.. ELLE ?) Alita savait qu'un homme acculé était un homme dangereux pour quiconque étant dans un rayon de deux cent mètres, incluant lui-même. En cette situation il était clair pour elle qu'elle était immunisée contre toute attaque potentielle du jeune homme, seul Prime avait une chance d'être blessé... Enfin, à bien y penser cet homme était bien plus résistant qu'il en avait l'air... ([130 de vie.... 1 de dégât de plus ou de moins ou est la différence ? XD]) Par contre ce qui causa son TROISIÈME pas vers l'arrière n'était pas relié aux deux hommes... Enfin peut être à Prime mais Alita n'en était toujours pas certaine.

Cette pièce était l'ennemi juré d'Alita, une sorte d'ennemi naturel. Ses niveaux de puissance descendaient à vue d'oeil, bientôt elle atteindrait le seuil critique... Puis, ses programmes étaient conçus pour n'utiliser qu'une quantité minimale d'énergie afin de conserver les donnés importante. Cela voulait dire que si Alita restait trop longtemps dans une pièce comme celle-ci, en plus de paraitre suspecte aux yeux du chef de la CECF, elle risquait une perte totale des dernières années auprès des humains. Elle avait bien avertit Prime au début de leur conversation : Elle disposait de peu de temps dans une pièce aussi "protégé". Elle croyait cependant le problème relié UNIQUEMENT à sa bombe plasma situé quelque part dans son corps, mais elle se rendait compte à présent qu'elle ne recevait plus l'énergie au même degrés qu'à l'habitude (Seule une infime portion, environs 1/10 ième. Puisque Prime était à coté, les murs rendaient difficile l'acquisition du coté d'Alita). l'androïde jeta un regard inquiet sur le commandant en chef des Avenger, comment l'avertir de son état en une telle situation ? Farel était peut être d'apparence faible et il agissait comme un idiot, mais il avait raison sur un point : ne jamais sous-estimer ses adversaires, même si c'est Farel...

À ce stade, le temps jouait contre elle...


Dernière édition par Alita le Dim 5 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:57

Farel avait une petite idée en tête sur quoi faire avec ça plaque de métal, selon ses estimations, ça prendrait environ deux coups de Ligthsaber pour la détruire ce qu'il lui laissait une chance de contrer deux attaque ou moins... Il la prit à deux mains et se prépara à essayer de survivre à une attaque de la part de Prime, pensait-il sérieusement que le jeune homme souhaitait les attaquer avec une vulgaire plaque de métal? Il se sentaient menacé ou quoi?

"Hey, Hey, du calme. Je ne suis pas là pour me battre, mais pour faire une inspection. Je vous dis la vérité, c'est un type au quartier Général du CFPD qui ma donné 1000¤ pour que je vous espionne. Il m'a aussi dit que si je reussissai, j'aurais une belle promotion. Moi je veux simplement que tout le monde reconnaissent que je suis un bon agent, c'est vrai quoi, j'ai quand même réussi à entrer jusqu'ici non? C'est un bel exploit selon moi..."

Farel parla rapidement, il remarquât finalement la fille qui semblait avoir quelques problèmes. Son visage était moins sérieux et elle reculait en perdant du peu de contrôle qu'elle avait sur Farel.

"Heum... Votre amie agit bizarrement vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mer 8 Avr - 8:24

Farel donnait des explication vague, mais tout de même satisfaisant pour l’instant. Le Bleu disait qu’ Alita semblait avoir quelque problème. Prime se tournât pour vérifier, et la jeune fille avait vraiment l’air de ne pas bien allez, Prime touchât sa tempe pour activer ses lunettes Tsuki. Et examina Alita, Farel avait bien raison, la puissance d’alita était en chute libre. Ils devaient sortir d’ici, et puis, si le maître apprenait que quelqu’un civil avait entré dans cette pièce, rien de bon ne pourrait arriver au pauvre Prime. Alita était bien trop lourde pour que Prime la sorte seul.

''Bon, nous allons sortir d’ici tranquillement , et s’expliquer calmement autour du feu. Vivian, quand tout le monde seras sortit de la pièce, Ferme la serrure, niveaux de sécurité MAX! ''

Prime désactiva sa lunette et son sabre et s’approchât des inconfortable chaise autour du feu. Pas mesure de précaution, il prit son Sniper, et la gardât a coter de lui.

''Bon, le but de cette ''Activiter'' était de montré le travaille des Avengers. Donc si vous avez des question sur la profession, Allez-y. Sinon, Parlez moi don un peu de vous.''
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Alita
Spy confirmé
Spy confirmé
Alita


Age : 36
Métier : One-Woman-Army
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue40/40Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (40/40)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue12/12Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:39

"DANGER DANGER" affichaient les multiples images dansant devant les yeux d'Alita. Déjà elle perdait son premier programme. Celui-ci était optionnel et ne contenait pas de données trop importantes, si elle sortait elle pouvait toujours le redémarrer manuellement. Mais le simple fait que ce soit le premier de tous lui fichait la chair de poule. Était-ce cela de mourir en tant qu'Androïde ? Quelque part en elle, c'était comme un "déjà-vu". Une sensation désagréable d'avoir déjà passé à travers cette "mort". Ce ne fut pas exactement elle qui entendit l'ordre de Prime de sortir, mais elle en fut avertit par ses capteur sensoriel (qui rendirent l'âme une dizaine de seconde après). Sa réaction fut quelque peu délayée mais juste à temps pour sortir avant que Prime n'ordonne la sécurité Maximale. Elle sortit en trombe de la salle maudite puis se laissa tomber sur une des chaises près du feu. Elle n'avait pas vraiment le choix d'en faire ainsi...

-...Redémarrage Système...

Dit elle a basse voix. De l'intérieur, des milliers de lumières et de texte défilaient a vive allure. Elle venait de frôler l'arrêt complet, c'était effrayant.

En fin de compte, peut-être que ce Farel était véritablement ici pour une enquête. Soit c'était ça, soit elle venait de bousiller une arrestation importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyami-no-gakuen.forumactif.org/forum.htm
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Mer 8 Avr - 21:22

Finalement, les piètres escuses de Farel avaient réussient à atteindre le coeur de Prime, sa vie était maintenant un peu moins en jeu qu'au début de cette situation. Le jeune homme suivit de près les deux autres personnes puis pris place sur une de ces fameuses chaises. Tout le long du trajet, il gardât à l'oeil la fille qui devenait tranquillement plus moche, mais surtout beaucoup plus mal en point! Il ne comprenait plus grand choses sur la situation et se mit à se rendre compte qu'il était peut-être entré dans quelque chose de beaucoup plus gros que ce qu'il pensait au départ.

"Hum... Pout l'Instant je n'ai pas de question dont vous pourriez me donner la réponse... Pour ce qui est de moi, il n'y a pas grand choses à savoir. Comme vous devez avoir lu mon dossier, vous savez que mon père faisait partie du CFPD lui aussi et qu'il fut tué durant une mission de reconnaissance sur le clan beige, que vous avez détruit un an plus tard... Tant qu'à moi j'ai suivi les traces de mon père et je suis devenu un policier avec l'unique rêve de devenir un jour un Civitas Avenger!"

Les yeux de Farel s'illuminèrent, c'est avec un grand sourire un et brin d'espoir au fond du coeur qu'il dit ses mots. Il était maintenant à côté du chef de Civitas Avengers et en plus il discutait avec lui! Le genre de rêve que peu de gens avaient la chance de vivre, il pourrait faire des jaloux de retour au quartier général de la police, mais avec son enregistrement, il aura surement une promotion. Malgré toutes ces heureuses pensés, Farel continua de garder un oeil dur Alita.

"Votre amie à vraiment l'air mal... Prêtez-moi vos lunettes Tesuki, elle a peut-être un surplus de Résidut dans le corps."

Le jeune homme approcha sa main de l'endroit où Alex gardait ses lunettes, attendant une réponse de la part de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Alex Prime
Chasseur de têtes
Chasseur de têtes
Alex Prime


Age : 31
Métier : Chef des Civitas Avenger
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue130/130Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue551/551Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (551/551)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue100/100Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 10:09

Tout le monde était tranquillement assis sur les chaise. La tension s’était dissiper, Prime fixait le feu et écoutait Farel. Lorsqu’il eu finit de parler, ils examinât Alita avec ses lunette, l’énergie commençais a revenir. Lentement mais sûrement. Prime regardât autour de lui, jettent un cou d’œil vers le dortoirs. Tout les autres dormait. C’es a ce moment que le bleu lui demandât ses lunette. Prime mit sa main sur sa temps

''Mon jeune Farel! On ne peut pas prêter ses lunette, cette paire a été modifier pour être incruster dans mon crâne, et je l’active en appuyant sur le petit moniteur ici. ''

Prime tournât la tête pour laisser voire la machine. C’est un petit carré de 2 cm par 2 cm. Prime appuya dessus, et les lunette ce désactiva. En retournent dans le petit carré, Prime ré appuya sur le bouton pour les faire revenir.

''Comme tu le vois, enlevez ces lunette serais un peut trop compliquer. J’ai fait installer ce système pour que mes lunette reste bien accrocher durent les combat… mais ne t’inquiète pas, je garde un œil sur Karla.''

Prime regardât l’horloge. 3:00 .

''La nuit passe plus vite que l’on i crois ici. Je propose que l’on reste tous ici, les tension de tantôt ne favorise pas la confiance. Nous repartiront pour la ville dans les environ de 6 :30 ,7:00 vous avez sûrement du travaille demain. Ha oui, j’oubliait, si tu as entendu quelque chose de notre discutions entre karla et moi, il serait préférable que tu m’en parle. Je te jure que tu n’auras pas de problème si tu m’en parle. Car si quelqu’un d’autre apprend cela, je serait immédiatement que c’est de ta faute… et je crois que nous voulons tous les deux éviter cette situation. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue60/60Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue7/7Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Avengers d'un jour (3/3) Left_bar_bleue10/20Avengers d'un jour (3/3) Empty_bar_bleue  (10/20)

Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:14

Des menaces? Prime croyait-il vraiment que de simples menaces pourraient empêcher Farel de faire son devoir? Surement que non. Le jeune homme mis quelques instants sa main sur sa poche droite, heureusement, le petit enregistreur audio était toujours là. Il serait idiot d'accuser quelqu'un sans preuves, en tout cas, cette affaire n'était pas terminée.

OH... Déjà 3 heures du matin? J'ai une patrouille du quartier sud demain à 9 heures, il faudrait donc s'arranger pour renter rapidement en ville."

Farel se dirigeât vers les dortoirs pour y prendre ses affaires, il fit attention de ne pas réveiller tout le monde puis retournât vers Prime tout en rangeant ses choses dans son sac. Il écrivit quelques notes sur un bout de papier et s'assit sur une chaise.

"HUm... Vous savez où je pourrais trouver un canon Tsuki miniature? C'est pour un projet sur mon pistolet."

Farel sorti sa fameuse arme et se mit à nettoyer le canon avant de vérifier les joints qu'il avait fait plus tôt, du beau travail, mais loin d'être digne d'Un professionnel. Il prit une petite pièce cubique et branchât les fils sur la crosse de l'arme, elle était entre ouverte et l'on pouvait facilement distinguer deux petites batteries, le genre d'équipement que seul les Civitas Avengers pouvait avoir. Le policier ne s'était pas posé de questions, il croyait que, puisque elles étaient éparpillé partout dans l'armurerie, il avait le droit de les utiliser. Il branchât donc la petite lampe sur son arme et testa le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Contenu sponsorisé





Avengers d'un jour (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Avengers d'un jour (3/3)   Avengers d'un jour (3/3) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers d'un jour (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des ''Avengers''
» Devenez Avenger d'un jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civitas Ferrum :: L'extérieure :: L'avant-poste-
Sauter vers: