Civitas Ferrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civitas Ferrum

Submergez-vous dans un monde de rôle play futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:04

Un ciel gris au dessus de Civitas Ferrum, cela ne changeait pas vraiment de l’habitude, on apercevait rarement le bleu du ciel dans cet immense squelette de plasmo-titane. Heureusement les entrelacs gris acier des nuages ne se brisaient pas pour déverser de la pluie, le temps était sec, un vent continu soufflait de l’ouest, faisant voler la poudre de béton qui couvrait le sol. Tout n’en était que plus gris, cette couleur lassante, sans saveur, qui semblait lentement contaminer toute les couleurs, les rendant plus fades, moins éclatantes. En tout cas, cela était vrai pour les yeux délavés d’un pauvre vieillard appuyé contre un mur. Le vent chargé de débris ne semblait pas le gêner outre mesure, ses yeux était tourner en direction du ciel vers le quel le fin filet de fumée grisâtre de sa cigarette semblait s’envoler. Mais il n’atteignait jamais les nuages, il se dissipait pas le vent sa silhouette longiligne se tordant avant de se dissoudre dans l’air sans laisser d’autre trace que l’habituelle odeur suffocante du tabac de Beldun.

Ce dernier se retourna soudain, dans le rugissement du vent il avait soudain entendus le vrombissement d’un groupe de moteurs, des moteurs qu’il suivait depuis quelques heures déjà. Le vent avait singulièrement freiné ses recherches mais il semblait que c’était maintenant les moteurs qui venaient vers lui. Un rictus mauvais s’afficha sur son visage, il jetât négligemment sa cigarette sur le sol, il parcouru les alentour du regard avant de trouver ce qu’il cherchait, il saisi le bloc de béton duquel dépassait quelque fils de métal tordus et rongés par la rouille. Après avoir apprécié son poids dans sa paume, le vielle homme se coula dans une ruelle adjacente a le rue dans laquelle il se trouvait, puis il attendit.

Le rugissement des moteur se fit de plus en plus insistant, enfin, après quelques seconde, les deux premiers passèrent, c’était des motards, montés sur de vielles machines qui dataient d’avant le cataclysme, il ne pouvait rouler a pleine vitesse avec un tel vent. Malgré leurs casques et leurs blousons on remarquait tout de suite qu’ils étaient jeunes a leur allure arrogante. Ce fut enfin le peloton d’une demi-douzaine de motard qui s’apprêta a passer, mais cette fois le vieux sortit de sa cachette, tendant sa main, dans laquelle il tenait le lourd morceau de béton, droit sur le trajectoire d’un des motards. Ce dernier, surpris par l’apparition soudaine du vieil homme, n’eut pas le temps de virer, sa vitesse causa sa perte, le morceau de béton entrât en contact avec la visière de son casque, cette dernier explosa sous le choc tandis que le jeune homme, désarçonné, s’écroulait sur le sol, son visage ensanglanté visible dans le trou béant de sa visière.
Le vieux se retourna vers ceux qui restaient, il s’était tous arrêter, la plupart ne comprenant rien a ce qui venait de se passer. L’ex-CFPD pris la parole sur un ton désinvolte.


-Allez les gamins, réveillez votre copine et rentrer chez vous, ce n’est pas un jardin d’enfant ici, c’est un quartier dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:57

Farel patrouillait de façon sinueuse dans les routes inégales du quartier sud de Civitas. Son pas était lent et il ne semblait pas aussi joyeux qu'à l'habitude, il faut dire qu'un meurtre récent dans les quartier avait attiré son attention et qu'étrangement la victime n'était pas celle qu'il s'attendait. En effet, la pauvre fillette torturé lui avait brisé le coeur, il faut dire que le meurtrier n'était pas mal intentionné. Le pauvre petit minet s'était fait attaquer par la jeune fille et il s'était défendu... Une scène plutôt spéciale à voir. Bref, il avait passé les menottes au chat et il déambulait maintenant seul dans les ruelles sombres des Ghettos

Le jeune homme était déprimé, encore une fois, son commandant lui avait donné une petite mission que personne d'autre n'aurait accepté. Même après qu'il eu fait ses preuves, personne ne faisait confiance à Farel et il en était conscient. Toutefois, la vie n'était pas si injuste que cela, il venait enfin de voir un vrai crime qu'il pourrait punir et recevoir la gloire de sa première vraie arrestation. Il s'avançât, l'air sérieux, près du vieux crouton qu'il devait mettre derrière les barreaux. Il se leva sur le bout de ses pieds et plaça sa main gauche sur l'épaule de l'homme en lui disant ses droits et obligations.


"Hey die Freunde (l'amis)! Tu es en état d'arrestation selon les lois des Civitas Ferrum et les directives du Maître. Tu doit garder le silence jusqu'au poster de police où tu seras condamné pour Agression sur un innocent. Met les mains derrière ton dos et ne résiste pas pour ta sécurité et celle des autres."

Farel avait sorti ses menottes et se préparait à recevoir toutes les gloires de l'arrestation du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:27

Roscow se retournât vers le nouvel arrivant que ne semblait pas se rendre compte que la petite bande de jeune délibérément provoqué était dans un état d’énervement très avancé et qu’il n’allait pas tarder a leur foncer dessus. L’ex CFDP se retourna vers le jeune homme qui lui tenait l’épaule d’une main ferme tandis qu’il sortait ses menottes de l’autre. Le vieux tirât une longue bouffé de sa cigarette, appréciant la nicotine et les autres substances plus ou moins nocives qui s’infiltraient dans son vieil organisme. Puis, formant de ses lèvres desséchées un cercle approximatif, il souffla un nuage grisâtre en l’air puis il répondit, du même ton que l’on utilisait pour parler du beau temps :

-Petit, tu es au courant que la bande de danseuses, là, était sur le point d’essayer de me mettre la raclé de ma vie ?

Il n’avait même pas jeté un coup d’œil aux motards et ceux-ci, encore plus énervés par la désinvolture insultante avec laquelle les considérait l’ancêtre, resserrait nettement leurs mains sur leur arme tant que le cuir de leurs gants crissaient doucement. Le vieux continua de sa voix éraillée tandis que les motards s’échauffaient :

-Et tu sais, je pense qu’ils comprennent deux ou trois mots d’allemand, donc tu viens de te mettre dans la catégorie « ennemis-de-la-bande-d’arrogants-jeunots-en-colère » tout seul… Quand à ce qu’y est de t’en sortir… Si tu veux mon avis tu ferais mieux de ranger tes bracelets et de sortir ton arme, gamin.

Beldun jetât sa cigarette par terre, en frappant le sol cette dernière projetât une gerbe d’étincelles luisantes qui scintillèrent quelque instant avant de s’éteindre sur le sol de béton. Comme si un signal avait été déclenché, tout le monde bougea, les motards foncèrent, leurs armes brandies, criant des propos menaçant, les yeux enflammés de colère derrière la vitre sombre de leurs casques de moto. Et le vieux, se dégageant d’un mouvement vif de la prise qu’avait le jeune policier sur son épaule, s’engouffra dans un bâtiment proche par une porte ouverte qui ne donnait que sur les ténèbres. Il disparut dans ces ombres, écrasant le mégot rougeoyant sous sa vielle botte de CFDP.
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 9:15

Les motards, membres à part entière des Hells Ferrum, un groupe de la mafia très recherché par la CFPD, étaient plus furieux que jamais. On pouvait sentir l'aura de leur colère jusque là. Le vieillard, ex policier, avait déjà eu affaire avec cette bande de mafiozo vers la fin de sa carrière. Ils avaient décidés, durant cette matiné fraiche, de tuer le vieux sots pour qu'il ne fasse plus de tord à personne, mais au lieu de ça, ils tombèrent sur un autre boeuf.

« Eh les mecs, qu'est-ce que vous en dîtes ? On y va 5 contre 2 ou ? ».
« Ils ont tués Ryan... On ne peut pas laissé passer ça... ».
« Alors... Qu'est-ce qu'on attend ? Le boss va être fier de nous, c'est un 1 et ½ d'un coup ! ».

Ils débarquèrent tous de leur moto et sortirent leurs armes. Deux possédaient des miniLS, deux des mitraillètes M4 et un possédait un grand LS. Ils ricanaient tous... Comme s'ils prévoyaient la victoire. Le vieux se réfugia rapidement dans une maison, se dérobant aux yeux des mécréants. Ça prit quelques minutes avant que l'un le remarque...

« Eh chef... Euh... Il est ou le vieux »...
« Mais fait pas l'con il est juste... Uh ? Mais putain... Il a disparut ! ».
« Bah, ça va juste être plus facile.. Ouais... Tuons ce foutus allemand qui parle en charabia... ».

Un combat est déclaré entre :
- La bande de motards
- Farel Yohanson et Beldun Roscow

Ordre des combattants :
- Farel Yohanson
- Motards
- Beldun Roscow

Note : Si je serais toi, Beldun, j'irais chercher mon mécha XD Même si c'est probablement ça que tu fais =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:52

Farel n'avait pas vraiment pris attention à ce que le vieil homme avait dit jusqu'au moment où il s'éclipsa et que le jeune se retrouva devant cinq motards armés de quelques armes bons marcher, mais quand même meurtrière. Farel sorti son Colt fraichement nettoyé et huilé en ayant un léger pincement au coeur, débloquer son arme lui avait pris deux jours de travail et maintenant il risquait de la salir à nouveau. Farel poussa un grognement et donna un puissant coup de pied au grand bac à déchets qui se trouvait près de lui, il fit en sorte que celui-ci fasse une très bonne protection et sortit son fusil.

"Lieber Gott Scheiße (bon dieu de merde, comme les sites gratuits d'expressions allemandes courent pas les rues j'utilise google traduction...), C'est impossible de trouver une mission où je n'ai pas à sortir mon arme et à tirer sur des gangster? Je vais finir par manquer de balles et ça va encore me couter une fortune pour m'en fabriquer.... Rah que la vie est injuste!!"

Yohan se parlait seul... Après un court instant, les Motards avaient vidé tout leurs chargeurs et s'était au tour de Farel de leur montrer ce qu'est un vrai tireur. Il se leva et regardât la troupe de tireurs, Le plus dangereux et celui qui rapporterait la plus grande primes était certainement le type au Grand LS. Farel lui sourit et tira trois balles en direction de la tête du gros type barbus. Il retourna sa cacher immédiatement après que les deux motards à la mitrailleuse aient finit de recharger leurs armes.

* Putain de vieux... Ils sont jamais fiable, ils nous foutent dans la merde et ensuite on doit se debrouiller seul...*
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 7:15

Le mec avec un grand sabre laser recu les balles sur l'épaules. Il commença tout de suite à saigner abondamment. L'un des deux motards avec un mini sabre laser lui sauta dessus et l'emmena à l'abris.
« Continuer ! J'moccupe de Rudolph ! ».
Les deux hommes aux M4 assaillèrent de tirs le policier Allemands et l'autre combattant au MiniLS fonça tout de suite lrosqu'il eut finis. Tout laissait présagé que Farel n'aurait pas de pause pour relaxer durant ce combat... Les attaques se succédaient rapidement sans laisser de pause...».
Attaques :

Tir de M4
Tir de M4
Coup de mini LightSaber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 12:26

La vague de balle de plomb se dirigeaient a pleine vitesse vers le pauvre policier tandis que l’un des motards, son engin lancé a pleine vitesse, fusait lui aussi droit sur la benne renversée derrière laquelle se cachait leur ennemi, son mini light-saber projetant de lueur mouvante dans la poussière qui imprégnait l’atmosphère. Mais, avant qu’aucun des deux n’aient put parcourir la moitié du chemin, le mur explosa de l’intérieur, projetant des morceaux de béton et des barre de plasmo-titane dans tout les sens tandis qu’une forme massive sortait du bâtiment. Bledun avait enfin activé sa mecha-armure et il se mettait, sans état d’aime, sur la trajectoire des balle. Une lourde plaque de métal, surement prise dans un mur, était dans sa main, il s’en servit comme d’un bouclier. Les deux salves de balle s’y écrasèrent dans une cacophonie de tintements, puis, morceau de plombs déformés par le choque, elles retombèrent au sol comme une petite pluie sombre.
Ce qui posa problème fut l’homme au mini-LS, ce dernier, ne comprenant pas ce qui se passait, mais prenant le peux de courage mêlé de folie qu’il avait, s’attaqua a ce nouvelle ennemis qui s’interposait entre lui et sa cible. La jambe du Mecha fut profondément entaillé par la lame d’énergie pure, de petits arcs électriques s’échappèrent de l’entaille d’où l’on apercevait, après les cinq bons centimètres de blindage, un multitude de c ables en tout genre.
A l’intérieur de son immense carapace d’acier, Bledun ne réfléchit pas a deux fois, ignorant le petit message d’alerte qui lui indiquait des dégâts superficiels dans la jambe gauche, ce dernier braqua son arme, intégrée à son avant bras, droit sur la tête de l’homme.
Ce dernier était bloqué, les lourds blocs de béton rependus sur le sol l’empêchaient d’utiliser son véhicule et il mettrait quelque seconde de trop à en descendre. Malheureusement pour lui, le motard n’eut même pas le temps de penser cela que l’immense robot tira, a bout portant, de son puissant shotgun, le bras de l’énorme armure eut une légère secousse due au recul.
Une lourde balle d’acier, projetée a pleine vitesse, fonça droit vers le visage incrédule de l’homme tandis qu’une large douille, encore fumante, jaillissait de l’arme.
Un bruit assourdissant résonnât dans la ruelle.


[HRP= J’ai utilisé mes deux point de parade sur les tirs de M4, j’ai donc encaissé l’attaque au Mini-LS]
Revenir en haut Aller en bas
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:48

Farel pris son courage à deux mains, les trois motards restant fonçaient maintenant sur lui et son armure de Titane ne pourrais jamais encaisser tous les tirs tirés en sa direction. Le jeune homme se cachât le plus possible au travers des déchets qui créaient sa cachette, à première vue, sa carrière au CFPD allait être écourtée... Toutefois, ses craintes ne se réalisèrent pas, au contraire, une immense explosion vint détruire le calme de l'affrontement et un Méchas apparût au travers des décombres un plaque de Métal à la main. Cette chose venait de le sauver? Farel n'arrivait pas à y croire, le Monstre avait arrêté toutes le balles de M4 et prit le coup de LS en plein dans la jambe. Finalement, le petit-vieux n'était pas si peureux qu'il ne le pensait.

C'était maintenant au tour de Farel de montrer ce qu'il avait dans le ventre, il observa au travers de la poussière et des décombres afin de trouver une planque un peu plus près de ses ennemis. Il trouve une vielle carcasse d'automobile tout près des deux barbus au M4, comme celui au LS allait rapidement se faire exploser la tête par la machine, Farel choisit d'attaquer les Gunners. Il courut, tête baissée, en direction de la carcasse et s'y cachât. Quelques secondes plus tard il se leva et tira trois balles vers le premier Motard, il retourna ensuite se cacher derrière la carcasse. Finalement cette bataille n'était pas perdue d'avance, maintenant que le Mechas était entré en jeu, Les idiots avec leurs motocyclettes ne pourraient plus résister longtemps et se retrouveraient dans un cachot du CFPD.


"Hey le vieux! termine ceux qui restent ici et je vais m'occuper des deux qui se sont sauvés. Surtout fait en sorte de ne pas détruire tout le quartier."
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 8:20

Le mec au mini sabre laser revola à cause de la pression à quelques mètres. Il était tout ensanglanté et il était définitivement hors du combat. Les deux autres motards à mitraillettes commençaient à craindre pour leur vie en voyant le Mecha... Il n'eurent cependant pas le temps de stresser d'avantage car le policier allemand sortit derrière eux et tira le premier par surprise.
« Putain ! J'suis touché Bob... ».
« Abandonne pas, j'ai aucune chance tout seul ».
« Bande de connard !!! ».
Ils appuyèrent sur la gachette de leur M4, tirant à l'aveuglette en direction du monstre de métal, espérant toucher un point vitale de la machine.

Farel se retira du présent combat et tenta de rejoindre les deux autres motards. Effectivement, il les trouva non loin, planqué dans une maison. Voyant le policier entrer dans la pièce, celui qui n'était pas blessé sortit son mini Light Saber et fonça sur lui, tentant de le découper en petite pièce.

Attaque :
Sur Farel : Mini LS [3 dommages]
Sur Beldun : 2 M4 [4 dommages] [4 dommages]

Points d'esquive/défense :
Farel : 2
Beldun : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 9:42

Beldun n’eut pas le temps de se retourner qu’une pluie de balle transperça son armure. Une demi douzaine de messages s’affichèrent sur l’écran de son casque visuel, lui indiquant divers avarie sans grande incidence sur le combat a venir. Le problème c’était, qu’après avoir éliminé ces gêneur, Roscow devrait aller faire réparer sa machine, et ça risquait de lui couter pas mal d’argent si les motards continuaient de le prendre pour cible. Le vieux se ralluma une cigarette et la coinça entre ses dents jaunis par le tabac.
Puis il enclencha son micro et, d’une voix moqueuse il dit au deux motards. Qui semblait singulièrement effrayé par l’énorme mecha. Sa voix, amplifiée par son micro, résonna dans toute la ruelle, elle grésillait, comme si elle était émise par un vieux post radio :


-Hé les gamin, vous feriez mieux de déguerpir si vous n’voulez pas finir comme vot’ copain vous voyez…

Puis, d’un geste brusque, il braqua le motard déjà blessé, son shotgun tira, libérant une seconde balle accompagné de sa douille et d’un bruit assourdissant. Le tir était parfait et, surtout, totalement inattendus : les deux motards devait l’écouter malgré tout, on avait beaucoup de mal a ne pas écouté une voix provenant d’un énorme robot qui venait d’abattre, d’une seul balle, un de ses amis. Le viseur de son armure lui permettait une précision optimale, malgré le léger recul de son arme et il serait très difficile d’esquiver cette balle, il n’avait pas visé la tête, un simple mouvement et le tir serait partit dans le décor, non, la balle fusait droit vers le plexus solaire de l’homme blésé, un point vital se trouvant en plein milieux du torse, un cible assez large pour être sur d’infliger, au minimum, une perforation du poumon si la cage thoracique n’était pas tout bonnement broyée par le choc. Mais trop tard pour penser aux effets de son tir sur ce fragile équilibre qu’était l’anatomie humaine. Les dernier échos du tir disparurent tandis que la fumée s’échappant de l’arme du mécha se dissipait dans l’air.
La douille fumante rebondit sur le sol dans un tintement clair que l’on percevait parfaitement dans le silence pesant de la ruelle. Un seul des motards était encor debout.


-… Il me suffit d’un seul geste pour que, vous aussi, vous terminiez en steak haché.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 14:36

Farel entendit les nombreux coups de feu en provenance de la ruelle où se battait le gros Mechas. À première vue, il en avait déjà fini avec les deux Motards restant... Ou bien il avait réussit à se faire tuer par une bande de vieux Barbus avec quelques petits fusils de très basse qualité... Malheureusement, Farel n'eu pas vraiment le temps de réfléchir à toute cette histoire puisqu'il se retrouva nez à nez avec un type un peu moins Barbus. L'ennemi sortit de sa petite cachette et attaquât Farel avec son Mini LS. Le jeune homme n'eu pas beaucoup de temps pour réagir, il fit simplement un petit saut vers l'arrière afin d'éviter l'arme et de pouvoir riposter facilement contre l'homme. Avec chance, l'arme de l'homme finit frapper le mur de la maison et se bloquât dans les murs en Plasmo-Titane et le Motard commença à tirer dessus avec frénésie. Farel laissa s'échapper un petit rire et pointa son colt en direction de la tête de l'homme et pressa la détente. Il tourna la tête sans même vérifier si l'homme était mort et regardât le Chef de Motards. L'homme se tenait l'épaule et regardait Farel avec une expression de colére.

"Bon, tous tes amis sont morts et il ne reste plus que toi, je te conseille de te rendre et tout vas bien aller. Sinon je vais devoir prendre mon Fusil et te coller un balle dans la tête comme ton copain la-bas. Si jamais tu te rends tu vas avoir une mort rapide, au contraire de ce qui t'attend si tu resistes."

Farel sorti ses menottes et pointa son arme vers les genoux du type, il attendit patiemment sa réponse.

(bref, il me reste 1 pts d'esquive/def. Le gars avec son Mini LS à peut-être eu une balle dans le crane et son Ls est dans la mur. Finalement, le gars au Grand LS est par terre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:38

Farel avait fait erreur d'avoir pensé la partie gagnée ! Le motard sur lequel il avait tiré refusait tout simplement de mourir ! La balle lui avait touché à l'épaule, et non dans la figure ! Sans que Farel n'eut le temps de faire quoi que ce soit, l'ennemie le frappa d'un coup de mini sabre laser dans les côtes... Aïe, ça doit faire mal !

L'homme dans le mecha, quand à lui, ne fit pas la même erreur et il ne laissait pas ses attaquants quitter ses yeux une seconde. L'un des hommes qu'il avait pour ennemie s'étaient reçu un tir de Shotgun dans le ventre. Sur le sol, dans son dernier souffle, il appuya sur la gachette de son fusil, en visant le pied droit du Mecha.

« Jamais ne se rend les membres de laaaa....».
Les tirs cessèrent de son M4 et l'homme fermit les yeux... Il était mort... C'était certain... Le motard qui avait reçu les menaçent de Farel profita du fait que l'allemand ai reçut un coup de sabre laser pour lui tirer dessus. Une rafale de balles de M4 en direction du policier ! Allait-il s'en sortir ? C'était une fusillade impressionnante quoiqu'infernale !

Tour d'esquive/défense
Attaques sur Farel :
- Coup de MiniLS [3 dommages]
- Tir de M4 [4 dommages]
Attaques sur Beldun :
- Tir de M4 [4 dommages]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:12

Farel ne savais plus où donner de la tête. D'un côté, le motard qu'il venait de tirer s'était remit debout et lui donnait à nouveau un coup de son foutu LS. De l'autre, le chef avait prit du courage et tirait maintenant sur le pauvre policier en détresse. Le jeune homme ne put rien faire, il prit les coups de Ls en plein dans les côtes en criant un puissant grognement de douleur. Il se crispa en deux, gardant toutefois son arme en main. Alors qu'il essayait de revenir sur pied, il se prit un rafale de balle en plein sur le torse, heureusement il portait son ramure de Titane... Le jeune policier se retrouva au sol, la cage thoracique complètement détruite. Il crachât un peu de sang et regardât, avec un regard furieux, les deux motards au-dessus de lui. Ils le croyaient perdus, mais Farel avait plus d'un tour dans son sac.

Le jeune homme fit semblant de se sauver de ses deux assaillants afin de se diriger vers la porte du bâtiment, mais le deux idiots avaient oublié que le chef avait perdu son Grand LS à l'entrée de la maison. Il attrapât la poignée du Ls et resta sur le sol. Le jeune homme attendit que les deux ricaneurs arrivent à son niveau afin de couper les pieds d'un des deux.


*ne crier pas victoire trop vite bande d'idiots... Vous allez voir dans quelques minutes qu'on ne rit pas avec les CFPD*

(J'ai tout pris dans le ventre, le Ls fait ses dégats, mais le M4 est arrêté par mon armure.)


Dernière édition par Farel Yohanson le Mar 3 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:25

Roscow s'énerva pour de bon quand un énième message d'alerte apparut devant son écran, lui indiquant une défaillance au niveau du piston de la cheville. Cela allait lui couter une fortune pour faire réparer la jambe de son mécha. Sans se soucier des dernière paroles de l'agonisant le vieux cria d'une voix indigner dans son micro, ce qui dut frapper les oreille du pauvre survivant.

-Non mais ! Ca va bien là ! Vous avez intérêt à avoir de l'argent sur vous bande de petit ********* sinon je vais aller demander des comptes a vos parents !

La menace en elle même n'effrayait pas vraiment l'homme, ce qui le terrorisait beaucoup plus, par contre, c'était l'énorme canon du shotgun que l'immense mecha pointait sur lui. Roscow fut tenter de faire exploser la moto du jeune homme mais il risquait de se prendre des débris et, de plus, comment récupérerait-il leur argent s'il les brulait... IL décida d'un d'une méthode plus conventionnelle. Il balaya d'un puissant mouvement le jeune de sa moto, le projetant contre un mur, sonné, avant de tirer pas moins de trois balles sur son corps inanimé, perçait un large trou fumant dans le mur et éclaboussant le sol d'un liquide épais et plein de petit morceaux (pour les amateurs, ce n'était vraiment pas du potage de légume).
Le large orifice percé dans le mur donnait sur une scène insolite : Le policier, ruisselant de sang et visiblement mal en point attaquait deux homme lui fonçant dessus armé d'un grand LS et de la force du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:05

Farel était assez bien amoché, son armure de Titane en avait pris un coup depuis le LS et le M4. Le jeune homme pris fermement les Light Saber dans ses mains et attendit le bon moment. Finalement, quand les motards arrivèrent près de lui, il donna un coup de LS dans les jambes d'un des deux motards de toutes ses forces. Il recula lentement en regardant les morceaux de bois qui avaient été projetés par son attaque et ce remit debout avec difficulté. À première vue, sa cible avait été celui qu'il avait menacé plus tôt. Il pointa l'arme vers le second MOtard et repris son air normal, maintenant que ses blessures ne lui faisaient plus mal.

"Je te préviens mon vieux Motorradfahrer (motard), si tu ne veux pas finir comme ton ami, tu devrais te rendre. Au point où tu es, c'est la mort par torture que tu risque, mais laissant les armes, tu recevras uniquement une mort rapide par injection létale. Alors? Que décide tu?"

Farel avait un petit sourire en coin, finalement, cette bataille allait peut-être tourner en sa faveur. L'arêstation du gang d'idiot à motocyclette était toujours bonne dans un dossier. Et l'expérience qu'il pourrait gagner durant cette bataille lui permettrait peut-être de devenir un Civitas Avenger! Mais Farel revient à son air passablement sérieux, le combat n'était pas terminé et il restait toujours à faire accepter les termes de sa réddition au Motard.

[HRP]Coup de Ls (6) sur le chef et je menace l'autre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 6:37

Le chef avait succombé au coup du sabre laser de Farel. C'était fini. Il n'en restait plus qu'un mais il ne pourrait rien faire contre le mastodonte de métal et le policier. Qu'allait-il lui arriver ? Allait-il mourir ? Il n'était pourtant pas prêt pour mourir. Tant de chose qu'il aurait souhaité vivre ou faire... son travail dans la mafia n'était que passagé ! Il souhaitait marié sa femme et avoir des enfants... Une place dans le quartier riche ? Pourquoi pas... Tout ces rêves, brisés par l'immoralité du groupe puérile dans lequel il avait été affecté. Le dernier motard se leva, coula une larme, et présenta les mains pour qu'on lui passe les menottes... Il leva le regard, comme pour regarder quelque chose... ou peut-être avait-il honte de lui et il ne voulait pas qu'on voit ses larmes ? En regardant dans les airs, il versa une larme de nouveau...

* Pardonne moi Marie-ève... Je n'ai pas réussis... Je meurs ici *

Alors que ses ennemis croyait qu'il abandonnait, ou du moins le pensait, il sortit un LightSaber de ses bas, l'alluma en tournant sur lui même, bondit sur Farel d'une façon agile et lui asseya un coup de LightSaber sur l'épaule. En même temps de donner son coup de LightSaber, il tomba sur Farel, le poussant ainsi sur le sol, et il sauta en faisant une pirouette arrière pour atterir un peu plus loin. Ses yeux se posèrent alors sur le mecha qu'on pouvait distinguer par le trou dans le murs... Oulah... Le gros Shotgun... Pas le temps pour faire ca... Sinon il allait connaître le shotgun de plus près... Il prit alors une course en direction opposé de ses ennemis... Tentant une fuite impossible ou presque...

Coup de LightSaber sur Farel [10 dommages]
Farel tombé sur le sol
L'ennemie tente une fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 13:02

Farel retrouvât son sourire, finalement le motard avait accepté de se rendre. Le jeune homme sorti ses menottes et se prépara à procéder à l'arrestation de l'individu. Le rapport serait surement très long à faire, mais au moins il avait réussit à arrêter vivant un des membres du groupe de motard Local. Il plaça la protection sur son Colt et se mit à passer les menottes à l'homme sans prendre attention à ses mots ainsi qu'à ses gestes. Une terrible erreur... l'homme se baissa rapidement et Farel reçu, quelques secondes plus tard, un coup d'un puissant LigthSaber, le genre qu'on ne trouve pas partout. Avec chance, il eu le temps d'esquiver l'attaque, mais perdus un bout de manche par la même occasion. Tout en allant chercher la crosse de son arme, Farel se retrouva au sol, un motard sur le dos. Celui-ci se remit sur ses pieds et partit des lieux rapidement. Le jeune homme se remit sur pied à son tour et tira plusieurs coups de feu en direction de la porte. Après avoir tiré sa dernière balle dans le vide, il se tourna vers le Méchas et lui cria à plusieurs reprise :

"Il s'échape! Vite! Rattrappe le Brodel."

Sans même porter attention à la futur action de Beldun, le policier rechargeât son arme et sortit du bâtiment en courant. Il rattraperait cet homme, sa réputation était en jeu.

[HRP]Plus de pts d'esquive et rien d'autre (J'ai tiré oui, mais seulement pour lui faire peur)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:21

Bledun n'avait même pas réagis, ni a la mort du motard ni a l'attaque de l'autre sur la policier, il était occuper a réarranger la pression dans les pistons de sa cheville, les programmant pour avoir de nouveau un équilibre potable et ne pas risquer de s'étaler par terre au moindre pas. Il soupira de soulagement,ayant réussit son coup, quand le policier le héla, un des homme tentait de s'enfuir, les tirs du policier furent inutiles. Le mecha se mit au pas de course.
Défonçant le mur face a lui il se retrouva derrière le motard qui louvoyait entre les immeuble porté par les aile que lui donnait la peur. Le mecha allongea le pas et bientôt il se retrouva juste derrière l'homme, mais ce dernier, slalomant sans cesse, ne lui laissant pas l'occasion de tirer. Bledun s'acharnait donc a tenter de le balayer grand coup circulaire.
Puis, soudain, voulut tourné a droite. Bledun voulut profité de son ralentissement pour la faucher mais son bras tapât sur un mur, il se sentit chuter, il voulut empêcher sa chute mais sa cheville lui fit défaut et il s'effondra sur le sol. Un hurlement de terreur retentit se terminant brusquement sur un craquement sinistre.
Bledun sortit de son mecha, regardant avec dégout la main blafarde, taché de sang, qui dépassait de sous son armure, se crispant au rythme des derniers afflux nerveux de l'homme.
Il poussa un soupire un se grattant l'arrière du crâne... mais comment diable allait il nettoyer tout ce sang sur l'avant de son armure ? Il allait devoir vider au moins une boite de coton-tige pour retirer l'hémoglobine des interstices.
C'est alors que le policer arriva, Bledun lui lança un regard désabusé avant de lui dire, une pointe d'ironie blasée dans la voix:


-J'éspère que t'aimes le hachi...
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:46

Combat contre les motards terminé.
Vainqueurs : Farel Yohanson et Beldun Roscow

Expérience : 5

Note : Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue70/70Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue0/0Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 14:08

Bledun laissa au le policer l'identification des corps, bien que le jeune homme semble mal en point, ce n'était plus son boulot après tout et il n'avait pas vraiment envie de fouiller dans les tripes fumante de ces gars pour retrouver un doigt ou deux... non, il cherchait plutôt les portefeuille. Il releva donc son mecha. Ce dernier se désincrustât lentement du sol dans un horrible chuintement, des morceau de gars était encore collé a l'armure et Roscow ne préférait pas penser a ce que tout ce sang demanderait comme litres de produit nettoyant. Il se tourna directement vers le cadavre méconnaissable, ce n'était plus que de la pulpe vaguement humaine, avec pas mal de grumeaux. Dénichant les restes du pantalon il fouillât les poches, attrapant le porte-monnaie il ne le fouilla pas immédiatement, préférant rester discret, il repartit en sifflotant, laissant son mecha assis là, encore couvert de restes humains.
Il se dirigea vers le reste du carnage, fouillant obligeamment le moindre corps et récupérant tout les porte monnaie, il pris aussi les cartes d'identités. Elle seraient surement utile au jeune policier pour prévenir les familles. Au passage il pris deux M4, on ne savait jamais, des armes était toujours utile. Il pris aussi les deux petit ligth-saber, il avait une petite idée quand a leur utilité.
Quand il eut finit de faire les poche a tout ce beau monde il avait les mains couvert d'hémoglobine a demi coagulé, il les essuya donc longuement sur le blouson d'un des cadavre. Puis il retourna voir le policier. Il lui tendit les cartes d'identité en lui disant:


-Tiens, ça t'évitera d'avoir a identifier ces macchabée, je te souhaite bonne chance gamin, moi, j'ai a faire, ces sale mioches ont bousillés mon bébé si t'as pas vus.

Il remontât dans son mecha avec un dernier regard critique a l'avant, puis il repartit a ses commande, sans même un dernier regard au jeune policier.
Revenir en haut Aller en bas
Farel Yohanson
Gunner confirmé
Gunner confirmé
Farel Yohanson


Age : 31
Métier : Tueur^ ^ ben non juste policier
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue60/60Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Résidus Tsuki:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue7/7Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Left_bar_bleue10/20Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:10

Farel mis le manche du Lightsaber normal ainsi que du second Ligthsaber des ennmis qu'il avait combatu. Il pourrait surement vendre le Vert au marché central et ensuite aller se battre avec le bleu, qui semblait faire beaucoup plus mal... Le jeune homme mis les deux armes dans ses poches, pris le dernier m4 et quitta la scène en direction du vieillard qui essayait de voler discrètement l'argent des motards. Il fit quelques mouvements de tête en signe de désarrois, puis de dirigeât vers l'homme. Il prit en mains les cartes d'identités et las ajouta à celle du chef qu'il avait pris quelques minutes plus tôt.

"Et bien... Merci. Alors je vais aller faire mon rapport, mais attend toi à devoir te présenter au quartier général du CFPD pour une déclaration."

Farel pris une petite photo de l'homme et marchât vers un téléphone afin d'appeler un taxi pour finalement retourner à sa base. Tout ce combat avait salit tous ces vêtements et il devrait tout le nettoyer... encore.. IL soupira puis attendit patiemment le taxi.

(Je sais c'est léger... Bon J'ai pris un M4, un LightSaber Normal (6 dégats) et un LightSaber (10 dégats))
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net/inscriptions-f12/farel-yohansona-f
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1Sam 28 Mar - 21:21

Vous trouvez l'identité des hommes dans leur portefeuille.

De plus, ensemble les gangsters possédaient un total de 60¤

Partagez-vous les comme vous voulez =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]   Gang de motards contre Mecha-viellard [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de motards contre Mecha-viellard [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civitas Ferrum :: La ville :: Quartier Sud :: Ghetto 1-
Sauter vers: