Civitas Ferrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civitas Ferrum

Submergez-vous dans un monde de rôle play futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vieux Roscow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldun Roscow
Mecha Niv 2
Mecha Niv 2
Beldun Roscow


Age : 31
Métier : CFDP a la retraite
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue70/70Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (70/70)
Résidus Tsuki:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue0/0Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue7/20Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (7/20)

Le vieux Roscow Empty
MessageSujet: Le vieux Roscow   Le vieux Roscow Icon_minitime1Mer 11 Fév - 13:33

Nom : Roscow

Prénom : Beldun

Surnom : Le vieux; le singe

Age : 68 ans

Classe : Mecha

Technique : /

Equipement : Shotgun-X7.

Métier : CFDP à la retraite

Physique :
-L’humain : Beldun Roscow mérite bien son surnom, il a la peau tannée par le vent remplit de particule de rouille de Civitas ferrum, sa peau ressemble a du vieux cuir craquelé par le temps, couverte de ride comme celle d’un vieux singe. Son corps est osseux, maigre, toute graisse semble abscente et il ne reste que des vestiges des son ancienne musculature, il reste cependant assez fort pour son âge et nombre seront ceux qui seront surpris par la puissance d’un de ses coup. Au sommet de son crâne pousse ses cheveux blancs de neige qu’il coupe raz. Ses yeux, d’une couleur gris acier, son capable de foudroyer plus d’un jeunot arrogant bien qu’il soit souvent vitreux et vague, certain raconte qu’il n’a plus l’acuité visuelle de sa jeunesse, mais ne le lui faite pas remarquer, sinon il risque de vous déballer un sermon sur le respects au ainé et le fait qu’il puisse toujours vous « plomber le buffet » une fois dans son armure. Il a toujours une cigarette calée entre ses dents jaunâtres et ébréchées. Ce sont des roulées et personne ne sais vraiment d’où il tire son vieux tabac gris à l’odeur épouvantable ni ses feuille presque aussi jaunies que ses dents. Il semble vêtu de haillon crasseux et raccommodés de partout mais, si on regarde de plus près, on remarque que c’est en fait un uniforme de la CFPD vieux d’une vingtaine d’années…

- La Machine : Une vielle unité d’infanterie robotique, elle ne mesure pas moins de cinq mètres de haut, elle doit facilement peser sa tonne d’acier et de câblage. Sa carrosserie est couverte de rayure et de point d’impact en tout genre, elle est même ronger par la rouille à certain endroit. Cependant ne vous y fier pas, les huit centimètre de titane renforcer son encore capable d’encaisser bien des coups. Malgré un corps massif des membres inferieur sur-motoriser lui permette une mobilité raisonnable, ses bras son assez fin est l’un d’eux est équipé d’un module adaptateur qui referme son arme, une ligne de munition est raccrochée a se module, sortant d’une caisse de munition incrustée dans le dos de la machine. La tête est minuscule, c’est en fait une caméra infrarouge montée sur pivot équipé d’un pointeur laser. D’autre caméra semblable son placer sur le ventre et les genoux du robot de façon a offrir au pilote un vue panoramique qui couvre toute la zone lui faisant face.


Mental :
Le vieux Roscow n’a plus toute sa tête, c’est un fait que tout le monde vous confirmera, sauf lui évidement et il risque fort de vous ressortir le sermon dont je parlais plus haut si vous lui posez la question. Beldun est un solitaire, même durant l’époque lointaine de sa jeunesse il a toujours bossé seul, il préfère tout exploser autour de lui sans se soucier du reste plutôt que de s’encombrer de coéquipiers incapables. Cela ne l’empêche pas d’être un justicier dans l’âme et il tenteras de sauver les personne en danger… selon sa vision du danger. C'est-à-dire que si vous êtes attaquer par une bande d’androïdes où de mutants il montera dans sa mecha-armure et videra son chargeur sur vos assaillants avant de les poursuivre hors de la ville. Par contre, si c’est une bande de malfrats qui tente de vous racketter il ne risque pas de courir a votre secours, il bougera peut-être ses fesse si vous êtes vraiment en danger mais il ne tirera pas et il y a même des chances qu’il préfère leurs botter le cul personnellement, au risque de se faire tabasser. Il apparaît souvent sur les zones d’intervention de la CFPD, s’incrustant dans l’affaire de la police, il a gardé son insigne et sa carte bien qu’aucune des deux ne soit plus valide. La plupart des membres du département le connaisse de nom et un grande part a déjà vue sa mecha-armure rodé de-ci de-là. Il n’arrive pas a se faire a sa retraite mais plus aucun commissaire ne veux le reprendre, ce type ayant un caractère insupportable, totalement irascible et aigris, il prend tout le monde de haut, il distribues plus de sermon qu’il ne prend de respiration a la minute et il rabat toujours les oreilles des gens avec ses exploit passé.

Histoire :
La naissance de Roscow remonte a un bout de temps, « du temps des dinosaure » vous dirait une membre de la CFDP avec malice. Il est né bien avant le cataclysme, son père était policier et, enfant qu’il était, il rêvait de suivre la voix de son père. C’est d’ailleurs ce qu’il fit, il passa avec brio les tests d’entré et devint un policier de terrain faisant partie d’une unité paramilitaire de défense nationale. Ce furent, a l’écouter, les plus belles années de sa vie, il les passait a cent à l’heure, toujours au cœur de l’action. Puis tout s’arrêtât brusquement quand les robot apparurent, la police perdu lentement son influence face à la puissance des robot qui dissuadaient radicalement les petits criminels et massacraient sans peine les grand. C’est durant cette époque d’inaction que les armures mecha firent leur apparition. La plupart de ses ex-coéquipiers refusèrent de se transformer en robot mais Beldun sentait qu’il n’avait pas tout donné et il refusait de rester inactif simplement parce que des robots étaient plus puissants que lui. Il devint donc une machine à part entière, mais les effectifs en perdition de la police ne recrutaient pas… Il partit donc sur le front. Etant anglais et l’Europe, a cette époque, allier au saint empire d’Allemagne il fut engager dans l’armé allemande. Cela ne le gênait pas vraiment, savoir qu’il protégeait son pays lui suffisait. Gamin ils avait souvent entendus parler des guerre, pourtant cette guerre là était différente, il n’y avait pas d’acte héroïque et la bravoure n’entrait pas en compte, de plus, il manquait cette haine commune a toute les guerre, car ici tout n’était que machine, c’était droide contre droide et, malgré le petit bout d’humain a l’intérieur de certain de ces dernier cela restait un affrontement de machine.
Quand un empire de machine naquit le, bien moins jeune, et bien plus blasé, Roscow ne fut pas surprit le moins du monde. Il eut la chance de se trouver dans Civitas ferrum le jours du cataclysme mais, en fait, il s’apprêtait a partir au front contre ces robot. Sa chance ne tenait, en fait, qu’au numéro de sa division, un de moins, un de plus, il aurait été grillé comme les autres.
Dans la ville il revécus l’inactivité, enfin, a ses début, au bout d’un moment ces gamin fondèrent un département de police. Suivant un chemin tout tracer ce dernier décida d’y entrer. Il y fit son service mais, après quelque année, tout le monde le trouva trop vieux et il fut, avec des remercîment bidon et un sourire faux, mis en retraite… terme très alambiquer pour dire qu’on l’avait viré trouvait il. Depuis il ère dans Civitas Ferrum avec son énorme armure a la recherche de chose que la police aurait omise de faire ou bien pour aider la dite police a faire son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson
Gunner légendaire
Gunner légendaire
Jeff Johnson


Age : 30
Métier : Chef de la police
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pts de vie:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue130/130Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (130/130)
Résidus Tsuki:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue23/30Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (23/30)
Expérience:
Le vieux Roscow Left_bar_bleue100/100Le vieux Roscow Empty_bar_bleue  (100/100)

Le vieux Roscow Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Roscow   Le vieux Roscow Icon_minitime1Mer 11 Fév - 18:21

Est-ce ton premier ou deuxième personnage ?. Si c'est ton deuxième, qui est ton premier ?

Sinon la fiche est ok, je vais te mettre tes Pv et tu peux faire ta fiche de personnage (Dans la section fiches de personnages).

Très belle fiche en passant cheers

Le vieux Roscow Valide11ao8
Le vieux Roscow W217
Revenir en haut Aller en bas
https://civitasferrum.1fr1.net
 
Le vieux Roscow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civitas Ferrum :: fiches de personnage :: Inscriptions validées-
Sauter vers: