Civitas Ferrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civitas Ferrum

Submergez-vous dans un monde de rôle play futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowky Baractaff
BOOMer confirmé
BOOMer confirmé
Rowky Baractaff


Age : 37
Métier : Inspecteur en sécurité de l'immobilier
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Changement de vie Left_bar_bleue65/65Changement de vie Empty_bar_bleue  (65/65)
Résidus Tsuki:
Changement de vie Left_bar_bleue4/4Changement de vie Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Changement de vie Left_bar_bleue12/20Changement de vie Empty_bar_bleue  (12/20)

Changement de vie Empty
MessageSujet: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:57

Rowky se réveille le lendemain d'une expérience qui avait faillit lui coûter la vie. Quelque chose n'a pourtant pas changé depuis, il maudit toujours autant sa vie dégueulasse. Cette nuit là, il l'avait passé dans la rue, n'ayant pas encore tout à fait ses esprits. Au beau matin, plutôt frisquet d'ailleurs, il rendit une seconde visite à son "copain" du quartier sud, celui qui entretenait un illégal marché noir d'armes et de clopes, bien que les choses n'aillent pas très bien ces temps-ci.

-"Rebonjour mon grand, passe moi d'vrai clopes c'coup-ci, j'suis pas d'humeur"

-"Ah ça non! Mon stock est déjà épuisé, vous avez tout bousiller hier! Les rumeurs ça court hein! T'es devenu une cible mon gars, les gens du quartier veulent ta peau, ta tête et tes antrailles même. Ils vont venir te tuer où que tu sois maintenant, t'es mal barré c'est moi qui te le dit. Fiche le camps d'ici avant que ça casse les fenêtres de mon Chop Shop. Hé, t'attends quoi au juste, que j't'explose?!"

Rowky s'approche vivement de lui, le prend par le colet et le plaque au mur.

-"J'ai dit, J'SUIS PAS D'HUMEUR. Allez, file les clopes vieille charogne de merde."

-"Urhh...Bon d'accord d'accord..."

-"T'a du nouveau stock depuis hier? J'suis en manque d'explosion, avant de crever j'aimerais bien faire sauter le plus d'imbéciles possible. J'ai faim, t'a à manger? J'prend ce que tu m'offres pour 100 balles."

-"Wooo! 100 pièces de titanes?! Fait voir!"

Rowky compte l'équivalent de 100 pièces de titanes et les pose sur le comptoir situé derrière le duo.

-"Bon bon, je t'offres à manger, quelques clopes et une mini bombe plasma. Avec ça tu pourrais éclater au moins quatre têtes d'un coup, mais faut prévoir ton coup à l'avance sinon c'est moche."

-"Moi ça me va, tant que ça fait pas pop mais bien BOOM! Haha..."

L'homme du marché noir va chercher son stock au sous-sol et le remet à Rowky, avec de vrai clopes ce coup-ci.

-"Allez maintenant, du balais!"

Sans rien ajouter, Rowky passe la porte de sortie. Quelque chose agrippe son avant bras, le retenant ainsi dans le cadre de la porte.

-"Au lieu de te truicider, retourne au Quartier Est, la guilde des héros recrute à ce qu'il paraît, je t'y vois, sinon t'es cuit, allez, file!"

Pourquoi ferait-il une telle connerie? S'enrôler dans l'armée des tapettes, quelle merveilleuse idée...Nah...Ou peut-être était-ce l'occasion d'obtenir de l'argent et ainsi pouvoir se procurer des trucs plus ...Bruyant ou voir violent! Il se rendit donc de ce pas au Quartier Est, au bureau de recrutement de la guilde des héros.

-"Je viens pour m'inscrire, j'ferai le nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Lun 19 Jan - 8:53

Un sergent s'avança pour répondre au grand Rowky. Il semblait avoir une opinion de lui très basse, il était complètement déprimé et il était complètement trop gêné... C'était ce qu'on pouvait appeler... Un trouillard... Ses jambes tremblaient presque et de la sueur coulait de son front, qu'il épongeait un peu de temps à autre avec une petite serviette qu'il gardait dans sa poche droite.

« Le... Le pro... Le protocole d'inscri... cription est celui-ci... Vous... vous dev.. devez allez dans le bureau du Capitaine juste là » Il pointa une porte « Et vous devrez sui... suivre le protoc... c.... c.... cole d'inscription. Il s'agit que de deux simp... p... ples documents à remplir ».

Avec un sourir niait, le sergent arrêta d'expliquer et tenta de se dérober des yeux du grand balèze. Il retourna voir son supérieur et on put entendre avec une oreille avertit :

« Mais tu es complètement inutile ! Tu crois vraiment que c'est ainsi qu'on va attirer des nouveau soldats ? De quoi as-tu peur bon sang ! ».

« Je vous l'ai pourtant dit ! Je ne supporte pas le public... Je ne peux pas parler comme ça à un inconnu... ».

« Refait moi ça une fois et je te vire ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Rowky Baractaff
BOOMer confirmé
BOOMer confirmé
Rowky Baractaff


Age : 37
Métier : Inspecteur en sécurité de l'immobilier
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Changement de vie Left_bar_bleue65/65Changement de vie Empty_bar_bleue  (65/65)
Résidus Tsuki:
Changement de vie Left_bar_bleue4/4Changement de vie Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Changement de vie Left_bar_bleue12/20Changement de vie Empty_bar_bleue  (12/20)

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Lun 19 Jan - 18:59

Ce gars là a dû passer par dessus une phase importante de son enfance, au niveau de la confiance...Remarquez, les temps sont durs et la psychologie des plus fragiles n'arrive pas très bien à se frayer un chemin dans cette nouvelle société. Pendant que le peureux se faisait "cracher" au visage à cause de son incompétence, Rowky s'avance dans leur direction et pénètre dans le bureau.

-"Où est-ce que j'signe qu'on en finisse."

Ce dernier parlait d'une voix rauque, comme pour se débarasser de la paperasse et passer illico à l'action. Ça devrait bien payer ce boulot, faut tout de même mettre sa vie en jeu pendant les batailles. Le fils Baractaff regardait l'boss droit dans les yeux, il était carrément sérieux, la guilde des héros, ça sonnait tapette, mais au moins il allait pouvoir balancer des trucs explosifs dans la tronche de quelques bouseux de services. Rowky avait une posture décontractée, une main sur la hanche et l'autre bras étendu le long de son corps, comme pour dire :"Ça vient?".

Ça sentait l'fumier dans l'coin, l'autre tapette avait dû chier dans ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:31

Le capitaine se retourna et analysa le balèze du regard. Il passa les pieds, les abdos, les pectoraux... Il avait l'air fort... On avait besoin de gens comme ça dans l'armée ! Ça serait un grand plus... Il prit alors parole rapidement : Plus rapide il s'inscrirait, moins il y penserait et plus rapide il serait prit dans l'armée...

« Pour s'enrôler dans la guilde des héros et ainsi servir honorablement Civitas Ferrum et défendre son prochain pour une juste cause, il y a deux étapes. La première : Lire le document d'allégeance et signer pour accepter cette allégeance. Deuxième : Écrire les informations requises dans le deuxième document.

Lorsque ces deux étapes seront respectés, je vous ferai passer un petit test psysique et si vous réussissez, je vous donnerai les clés pour la Caserne des soldats. Vous serez alors un soldat confirmé et serez mobilisé si un raid de mutant se déclare. Autrement vous pourrez passer vos journée à la salle d'entrainement.

Si votre inscription est accepté, vous recevrez un uniforme, un grade et un fusil à rayon H en guise de cadeau de bienvenue.

La paye d'un soldat varie. Sans mission, sa paye est de 5¤ la journée.
En mission, sa paye peut être de 100¤ à 1000¤ dépendant la difficulté et l'importance de la mission. ».


Le Capitaine se tu, étant prêt à répondre à n'importe quelle question. Il regarda la nouvelle recru agir, toujours en l'analysant du regard... Sa posture, son allure, sa voix, ses gestes... Tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Rowky Baractaff
BOOMer confirmé
BOOMer confirmé
Rowky Baractaff


Age : 37
Métier : Inspecteur en sécurité de l'immobilier
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Pts de vie:
Changement de vie Left_bar_bleue65/65Changement de vie Empty_bar_bleue  (65/65)
Résidus Tsuki:
Changement de vie Left_bar_bleue4/4Changement de vie Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Changement de vie Left_bar_bleue12/20Changement de vie Empty_bar_bleue  (12/20)

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:29

Les documents se trouvaient non loin en face de lui, Rowky hocha la tête quelque fois, l'air indifférent, puis se mit à lire le document d'allégeance.

Spoiler:

Il vit qu'à partir de la première lign--, ou plutôt du premier mot, bah, ça s'apprétait à râler des conneries. Sans plus attendre, l'homme signa au bas de la page, remis le document sans rien ajouter et pris l'autre document qui n'était pas loin non plus.


Spoiler:

-"T'nez, si ça vous plaît pas, j'recommence pas."

Il s'en foutait grave de ce que les autres pouvaient penser de lui, surtout d'une bande d'incompétents. Pourquoi incompétents? Y'avais qu'à entendre leur conversation de tout à l'heure pour s'en convaincre, une bande de loser en caleçon mouillé. Des mauviettes avec des fusils en plastoc en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Admin
Admin
Akasora


Métier : Martyriser mes pauvres esclaves sur ce forum
Date d'inscription : 18/01/2009

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:31

Le Capitaine prit les documents. Il les lu rapidement et, après avoir sourit furtivement, il proposa sa main à Rowky. Il lui sourit massivement, le regarda dans les yeux et déclara soudainement :

« Bienvenue dans la guilde des héros Soldat Rowky... Ne reste plus que votre entrainement de bienvenue... Allez dans la salle d'entrainement de la caserne des soldats. Là, vous me ferez une centaine de pompes. Vous devrez ensuite vous battre contre un soldat qui sera présent... Mais, nous verrons cela lorsque vous aurai terminé la première partie... Si vous en êtes capable... Ce dont je ne doutes pas... ».


Avant même que Rowky eut le temps de lui serrer la main, il la retira et partit en direction de la salle d'entraînement, Précédant Rowky pour lui montrer le chemin...

[Tu créeras la suite dans "Caserne des soldats ; Salle d'entrainement"].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civitasferrum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie   Changement de vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civitas Ferrum :: La ville :: Quartier Est :: La guilde des héros :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: